© 2018 Association des amis des Senioriales

Assemblée générale du 2 décembre 2018

20 Dec 2018

Comme prévu dans les statuts de l’association, une assemblée générale s’est tenue le 2 décembre dernier à Toulouse. Le rapport moral et d’activités ainsi, que le rapport financier ont été approuvés à l’unanimité des 46 adhérents présents ou représentés.

           

Les objectifs d’actions pour 2019 ont été présentés et approuvés. Il a été décidé d’élargir nos échanges en direction des adhérents du Nord et de l’Ile de France, d’accompagner les Sénioriales dans leur mise en place des « Villages nouvelles générations » en mettant en place les nouveaux statuts des personnels chargés de l’animation des résidence village « pilotes », de participer à l’organisation par les Sénioriales d’un séminaire de travail avec les responsables de conseils syndicaux et les syndics sur le concept Sénioriales, de réfléchir à l’adaptation de l’application Félicie en direction des résidences village, d’approfondir les réflexions sur l’évolution des besoins des résidents dans les résidences village, de compléter nos champs d’action en sollicitant des adhérents au sein des résidences ville, et d’améliorer la communication et l’image des résidences vers l’extérieur et leur environnement immédiat.

 

L’assemblée générale a été suivie par la participation au match de rugby Stade Toulousain – Stade Français et, grâce …. peut-être ….. à nos encouragements, le Stade Toulousain a « écrasé » le Stade Français par 49 à 20 !

 

Le Bureau

 

 

 

 

 

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

Please reload

Recherche par mots clés
Please reload

To get started with Disqus head to the Settings panel.

Les derniers articles